Le DESU Gestion des Opérations Logistiques (GOL) de l’IUT Aix-Marseille–Troyes a une nouvelle fois été mis à l’honneur lors de la 2e édition du Hackathon “InterSchool Transport Challenge”, organisé au Top Transport par l’AETL. Un événement devenu incontournable pour les jeunes talents de la supply chain, réunissant 50 étudiants, 5 équipes et une seule journée pour relever un défi d’envergure.

Un hackathon tourné vers l’avenir de la supply chain
Cette année, les participants étaient invités à réfléchir sur un thème au cœur des mutations du secteur : « Les défis de la supply chain du luxe face aux enjeux écologiques ». Les équipes ont ainsi été mises au défi d’imaginer une supply chain multimodale bas carbone, performante, responsable et adaptée aux exigences du marché du luxe.

Une équipe engagée et soudée
Bravo à : Marine Banc, Mélissa Cozzolino, Marwan Habachi, Dinan Robin, Zacharie Bahamou, Louison Floquet, Sopheak Ros, Niriko R., Romain De Girolamo et Esteban Renauld.

Une fierté pour le DESU GOL
La participation de la promotion 38 du DESU GOL démontre une nouvelle fois la capacité de la formation à préparer les étudiants aux réalités du marché et aux enjeux émergents de la supply chain.
Et maintenant ?
Le DESU GOL poursuivra sa mission : former des logisticiens agiles, engagés et capables d’imaginer la supply chain de demain. Encore bravo à l’équipe pour son engagement et son excellent travail !
